Twinset veste métalisée en viscose rose A30247-ROSE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Twinset veste métalisée en viscose rose A30247-ROSE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Twinset veste métalisée en viscose rose A30247-ROSE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Autres vues

    Veste métalisée en viscose

    SKU :A30247-ROSE
    CHF 179,00
    CHF 359,00
    42
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Cette veste en viscose métallisée Twinset sera idéale pour vos soirées chics. Elle arbore deux poches avant oversize ainsi qu'un col à rabat. Sans doublure.
    Composition
    • Matière extérieure: 20% Polyamide / Nylon, 71% Viscose, 9% Autres fibres

    Caractéristiques

    • Référence : A30247-ROSE
    • Couleur : ROSE

    à propos du créateur

    TWIN-SET

    Fondée en 1987 à Carpi, une petite ville du nord de l’Italie, Twinset Simona Barbieri imagine une femme sophistiquée et contemporaine, dotée d’un caractère fort. Parallèlement à cette image, la marque souhaite que chacune de ses pièces colle à la personnalité unique de chacune. Ainsi, saison après saison, les collections réinventent la féminité en combinant détails romantiques et matières nobles. Les volants, la dentelle, les broderies ou les sequins caractérisent les créations signées Twinset. Quand les coupes n’épousent pas les silhouettes pour révéler vos formes, elles se montrent déstructurées ou oversize pour vous permettre d’adopter un look tendance. Aujourd’hui, la marque italienne propose une gamme complète de prêt-à-porter : du cardigan à la robe longue en passant par les indispensables pulls et pantalons en coton. Le style est inimitable, le confort incomparable. C’est la raison pour laquelle Twin Set fait désormais partie des dressings casual mais s’invite aussi dans les garde-robes les plus chics.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?