Etro echarpe à motif paisley bleu a42019
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Etro echarpe à motif paisley bleu a42019
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Autres vues

    Echarpe à motif Paisley

    SKU :A42019-BLEU
    CHF. 275,00
    UNQ
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Elégante et intemporelle, cette écharpe brillante signée Etro arbore des motifs d'inspiration Paisley ton sur ton. Les extrémités sont effilochées.90 x 196 cm.Confectionnée en Italie.

    Caractéristiques

    • Référence : A42019-BLEU
    • Couleur : BLEU

    à propos du créateur

    ETRO

    Gimmo Etro fonde la marque Etro en 1968, après avoir découvert le motif cachemire lors d’un voyage en Inde. Depuis, la maison italienne ne cesse de revisiter cet imprimé pour créer des pièces aux accents bohèmes et aux motifs chatoyants. L’entreprise familiale est aujourd’hui dirigée par les quatre enfants de Gimmo. Sa fille Veronica se charge des collections femme depuis 2000 et son fils Kean gère les collections homme depuis 1990. Inventeur du concept de « New Tradition », il signe des blazers, chemises et écharpes qui revisitent le dressing classique avec panache. Leur signes distinctifs: l’imprimé Paisley et le logo en forme de Pégase.
    Passionnée de voyage, Veronica Etro signe des tuniques, robes, foulards et manteaux aux imprimés travaillés et aux couleurs éblouissantes. Taillées dans des matières de grande qualité – cachemire, lin, soie, coton – ses pièces sont entièrement confectionnées en Italie. Elles composent un sublime vestiaire aux luxuriants motifs fleuris et cachemire et aux coupes intemporelles.
    Retrouvez les dernières créations Etro dans nos magasins de Genève, Lausanne, Zurich, Berne et Bâle et sur notre Shop Online. Commandez en quelques clics et profitez d’une livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?