Sélectionnez votre taille afin de vérifier sa disponibilité en magasin.
Avec notre programme de fidélité sur mesure, le
BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
Détails du produit
Confortables comme une pantoufle, ces mocassins casual chic signés Tod's sont confectionnés en daim velouteux et sont doublés de cuir lisse. Ils sont ornés de surpiqûres soignées, et leurs semelles en gomme blanc crème sont rehaussées par un ruban tressé en raphia. La chaussure idéale pour le week-end avec un pantalon chino et un polo!
Talon: 2 cm.
Livrés avec une housse de protection.
Fabriqués en Italie.
Caractéristiques
Référence :
A200527-TAUP
Couleur :
MARRON
à propos du créateur
Tod's
La maison Tod's est fondée en 1978 par Diego Della Valle à Casette d'Ete en Italie. Après avoir passé son enfance dans les ateliers de son père cordonnier, le créateur s'envole pour les États-Unis. C'est à Manhattan qu'il découvre la «driving shoe», un modèle de chaussure destiné à la conduite, tout droit importé du Portugal. Sa particularité? Une semelle en gomme, ornée de picots. Il s'en inspire afin de créer l'authentique et iconique mocassin Gommino, devenu le symbole de la marque italienne. Encore aujourd'hui, la qualité des cuirs utilisés est un critère d'exigence et les méthodes de fabrication sont restées artisanales. Les fameux mocassins se déclinent dans une multitude de coloris, en daim ou en cuir lisse, à pompons ou surmontés de la fameuse boucle Double T. Depuis, l'entreprise familiale s'est agrandie avec la création d'Hogan et de Fay dans les années 80. Tod's s'est aussi lancée dans la confection d'accessoires féminins puis masculins. Ainsi, des collections de sacs à main, ceintures ou portefeuilles voient le jour mais aussi une gamme de prêt-à-porter. Bongénie Grieder vous présente sa sélection chic made in Italy pour homme et femme, composée de sandales, mocassins, sacs et vestes signés Tod's.
Réservez vos articles gratuitement en ligne et venez les retirer en toute sécurité dans votre magasin Bongénie Grieder. Les articles réservés seront conservés 3 jours ouvrés après confirmation de la date de mise à disposition.
Le paiement des articles s’effectue en magasin.
COMMENT PROFITER DE CE SERVICE?
1
2
3
1
Complétez le formulaire de réservation à l’étape suivante.
2
Vous recevrez un mail de confirmation de la part de l’équipe du magasin sous 24 heures ouvrées.
3
Présentez-vous en magasin avec ce mail de confirmation pour retirer vos articles.