Paul & joe sister robe en viscose noir A30176-NOIR
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Paul & joe sister robe en viscose noir A30176-NOIR
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Paul & joe sister robe en viscose noir A30176-NOIR
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Autres vues

    Robe en viscose

    SKU :A30176-NOIR
    CHF 197,00
    CHF 395,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Cette robe en viscose Paul & Joe Sister possède un haut semi-transparent à motif fleur et une boutonnière. Le bas est plissé.Longueur à partir de l'épaule: 93cm sur la taille 36.Fabriquée en France.
    Composition
    • Matière extérieure: 25% Polyamide / Nylon, 13% Lin, 62% Viscose
    • Matière de la doublure: 100% Polyester

    Caractéristiques

    • Référence : A30176-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    PAUL & JOE SISTER

    Lancée en 2006 par Sophie Mechaly, la marque parisienne Paul&Joe Sister propose des collections chics et modernes de prêt-à-porter pour femme. Alliant inspirations vintage, imprimés sixties et coupes tendances, les pièces signées Paul&Joe Sister sont reconnaissables au premier coup d’œil. C’est en cela que réside le secret de la marque : se faire remarquer grâce à une identité propre et des détails soignés. Les couleurs sont éclatantes, les broderies sobres et les lignes épurées. En quelques années, la créatrice a réussi à créer un univers romantique et rétro rythmé par des basiques ornés de petites fleurs ou d’imprimés animaliers. Les tenues sont dessinées pour afficher un look pétillant et confortable au quotidien. Bongénie Grieder a sélectionné pour vous des tops, jupes, pantalons et autres robes Paul&Joe Sister pour vous aider à composer une garde-robe toujours à la pointe de la mode. Découvrez notre assortiment en ligne trouvez la pièce qui vous saura vous charmer.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?