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  • Sweat-shirt zippé à capuche et empiècements doudoune
Sweat-shirt zippé à capuche et empiècements doudoune MONCLER
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    Sweat-shirt zippé à capuche et empiècements doudoune

    SKU :A154531-BLEUF
    CHF 636,00
    CHF 795,00
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    Détails du produit
    Avec sa partie frontale en nylon brillant matelassé légèrement rembourrée de duvet et de plumes d'oie, ce sweat-shirt zippé sport-chic signé Moncler vous accompagnera avec style lors de votre footing du matin. Il est confectionné en coton molletonné mélangé, et est doté d'une capuche munie de cordons de serrage, d'une fermeture éclair à double curseur embellie de ruban gros grain et de deux poches zippées invisibles. L'emblématique logo tricolore orné du coq est brodé sur l'une des manches longues. Portez le vôtre également avec une jupe en jean et une paire de baskets minimalistes.
    Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
  • Matière principale 93% coton, 7% polyamide
  • Parties doudoune 100% polyamide
  • Rembourrage doudoune 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A154531-BLEUF
    • Couleur : BLEU FONCE

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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