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Robe courte en jersey et tissu technique à oeillets MONCLER
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    Robe courte en jersey et tissu technique à oeillets

    MONCLER

    SKU :A247240-NOIR
    CHF 975,00
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    Détails du produit
    Optez pour une allure à la fois sport, décontractée et rock grâce à cette robe T-shirt ample signée MONCLER! Confectionnée en jersey de coton lourd et doux, la robe trapèze à manches courtes présente une des encolures en V devant et dans le dos. Un large volant orne le bas à partir de la jupe, et apporte une touche utilitaire grâce à son cordon de serrage à la taille, et rock grâce à une poche plaquée embellie d'oeillets argentés. Portez la vôtre avec un bob et des baskets.

  • Longueur à partir de l'épaule: 92 cm sur la taille S.

    Ce produit a été présenté en live

  • Conseils d'entretien
    Lavage machine à l'envers à 30°C, cycle délicat
    Composition
  • Matière principale: 100% coton
  • Matière secondaire: 100% polyester
  • Caractéristiques

    • Référence : A247240-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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