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Pull en laine à manches bomber MONCLER
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    Pull en laine à manches bomber

    MONCLER

    SKU :A214423-BLEU
    CHF 690,00
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    Détails du produit
    Sport chic, ce pull signé MONCLER vous tiendra chaud en randonnée, mais aussi en ville. Il est tricoté en laine vierge douce et épaisse et présente un col rond, des poignets côtelés et des coutures raglan aux épaules. Mais le côté classique s'arrête là: les manches longues sont réalisées en nylon mat et légèrement rembourré dans le style d'un blouson de bombardier. La manche gauche comporte une poche zippée et des poches pour stylos à hauteur d'épaule, ainsi que le logo typique en feutre bleu, blanc et rouge. Portez le vôtre avec un pantalon cargo et des bottines de combat.
    Conseils d'entretien
    Nettoyage à sec délicat
    Composition
  • Tissu principal: 100% laine vierge
  • Tissu manches: 100% polyamide
  • Rembourrage manches: 100% polyester
  • Caractéristiques

    • Référence : A214423-BLEU
    • Couleur : BLEU

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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