• Accueil
  • Polo slim bords bleu-blanc-rouge brodé logo
Polo slim bords bleu-blanc-rouge brodé logo MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Polo slim bords bleu-blanc-rouge brodé logo MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Polo slim bords bleu-blanc-rouge brodé logo MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Polo slim bords bleu-blanc-rouge brodé logo MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Polo slim bords bleu-blanc-rouge brodé logo

    MONCLER

    SKU :A169483-NOIR
    CHF 195,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Optez pour une allure sport-chic grâce à ce polo ajusté signé Moncler. Confectionné en coton piqué respirable, il fait partie des basiques classiques homme de la marque. Les bords de ses manches courtes et du col muni d'une courte boutonnière sont embellis de la bande tricolore iconique. Petit détail, le fil utilisé pour coudre les trois boutons est également bleu-blanc-rouge. Des fentes latérales et le logo en feutre brodé d'un coq sur la poitrine gauche le complètent. Selon saison et envie, portez le vôtre avec un costume casual, un short, un pantalon cargo...
    Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C, cycle délicat
    Composition
    100% coton

    Caractéristiques

    • Référence : A169483-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?