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Pantalon de jogging en feutre de laine patch logo MONCLER
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    Pantalon de jogging en feutre de laine patch logo

    MONCLER

    SKU :A169478-GRISF
    CHF 470,00
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    Détails du produit
    Alliant la matière noble d'un pantalon classique et l'allure sportive iconique de la maison, ce pantalon de jogging signé Moncler est confectionné en feutre de laine doux. Fuselé, il arbore une taille élastiquée très confortable agrémenté d'un cordon de serrage et des chevilles élastiquées munies de fermetures éclair latérales. Deux poches latérales se trouvent devant, et une poche passepoilée avec bouton en corne à l'arrière. Le logo embelli d'un coq, du monogramme M et du nom de la marque orne la cuisse gauche sous forme d'un patch en gomme. Portez le vôtre le week-end avec un pull sport chic et une paire de baskets minimalistes.

  • Longueur à l'entrejambe: 72 cm sur la taille 50.
  • Conseils d'entretien
    Nettoyage à sec délicat
    Composition
  • Tissu principal: 100% laine
  • Doublure: 100% viscose
  • Caractéristiques

    • Référence : A169478-GRISF
    • Couleur : GRIS FONCÉ

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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