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Sweat-shirt à capuche boxy multi-matières imprimé logo MONCLER
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    Sweat-shirt à capuche boxy multi-matières imprimé logo

    MONCLER

    SKU :A216945-NOIR
    CHF 545,00
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    Détails du produit
    Ultra doux, ce sweat-shirt court et ample de la collection MONCLER Matt Black s'intégrera parfaitement à votre garde-robe streetwear en apportant une touche sport chic. Il est confectionné en coton molletonné et est imprimé ton sur ton du logo de la marque sur le devant. La capuche est doublée de coton piqué, et les épaules et les manches longues sont rehaussées par des inserts en coton technique. Une poche rectangulaire se trouve à l'avant, et l'une des manches longues est ornée du logo du coq en caoutchouc. Portez le vôtre avec un legging tendance ou une jupe en jean.
    Conseils d'entretien
    Lavage machine à l'envers à 30°C
    Composition
  • Tissu principal: 100% coton
  • Doublure capuche: 95% coton, 5% élasthanne
  • Tissu secondaire; 85% polyester, 15% coton
  • Caractéristiques

    • Référence : A216945-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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