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Doudoune réversible à capuche en blanc et argent Freville MONCLER
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    Doudoune réversible à capuche en blanc et argent Freville

    MONCLER

    SKU :A214358-ARGE
    CHF 1 250,00
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    Détails du produit
    Sobre et blanche comme neige d'un côté, cette doudoune courte signée MONCLER devient un accroche-regard à l'éclat argenté en soirée! Elle est réversible, et s'adapte donc parfaitement à vos envies mode. La veste matelassée en nylon déperlant vous tient également chaud grâce à son garnissage en duvet et en plumes. Elle est équipée d'une capuche et d'une fermeture éclair à double sens. Sur le côté blanc, il y a deux poches agrémentées de boutons pression, et sur le côté métallisé, deux poches avec fermetures éclair. Le logo du coq orne la manche gauche dans les deux versions.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
    Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C, cycle délicat
    Composition
  • Extérieur et doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A214358-ARGE
    • Couleur : ARGENT

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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