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Doudoune oversize en velours imprimé giraffe Kundogi MONCLER
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    Doudoune oversize en velours imprimé giraffe Kundogi

    MONCLER

    SKU :A171485-MARR
    CHF 1 910,00
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    Détails du produit
    Parce que même la jungle urbaine peut aussi atteindre des températures glaciales, on affiche les imprimés animaliers également en hiver grâce à cette doudoune courte oversize signée Moncler! Elle est confectionnée en velours de coton tout doux embelli de taches de girafe, et est doublée de nylon brillant. Rembourrée de duvet et de plumes, elle vous tiendra parfaitement au chaud. La veste matelassée est dotée d'un col montant, d'une capuche amovible munie d'un cordon de serrage, d'une fermeture éclair à double curseur et de deux poches agrémentées de boutons pression. Le logo en feutre brodé noir sur noir se trouve sur la manche gauche.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 00 correspond à un 32 suisse, la taille 0 à un 34, la taille 1 à un 36, la taille 2 à un 38, la taille 3 à un 40, la taille 4 à un 42 et la taille 5 à un 46.
    Conseils d'entretien
    Nettoyage à sec délicat
    Composition
  • Extérieur: 100% coton
  • Doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A171485-MARR
    • Couleur : MULTICOLORE 1

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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