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Doudoune longue en nylon laqué Hanoverian MONCLER
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    Doudoune longue en nylon laqué Hanoverian

    MONCLER

    SKU :A169477-NOIR
    CHF 1 495,00
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    Détails du produit
    Adoptez l'allure Moncler iconique grâce à cette longue parka en nylon laqué au matelassage "boudin" rembourrée de duvet et de plumes. Fonctionnelle et chaude, elle est dotée d'une fermeture éclair à double curseur dissimulée par une patte agrémentée de boutons pression gravés du coq signature. Son col montant arbore une capuche amovible munie d'un cordon de serrage, et elle possède une poche zippée à l'intérieur, deux poches zippées devant et une poche à rabat boutonné sur la manche gauche embellie de l'emblématique logo en feutre blanc brodé du coq et du monogramme en rouge et bleu marine. Un cordon de serrage permet de la régler en bas.

  • Longueur à partir de l'épaule: 101 cm sur la taille 2.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
  • Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C, cycle délicat
    Composition
  • Extérieur et doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oies, 10% plumes d'oies
  • Caractéristiques

    • Référence : A169477-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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