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Doudoune esprit bomber avec peau lainée Arabba MONCLER
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    Doudoune esprit bomber avec peau lainée Arabba

    MONCLER

    SKU :A171478-BLEU
    CHF 1 550,00
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    Détails du produit
    Issu de la collection Performance & Style, cette doudoune matelassée esprit bomber signée Moncler combine le look sportif avec une attitude contemporaine. Confectionnée en nylon bleu ciel laqué, elle est rembourrée de duvet et de plumes, et arbore un large col doublé de fourrure de mouton. Conçue pour le ski, elle possède une double ceinture élastiquée, et est dotée d'une fermeture éclair à double curseur et de deux poches zippées. Les poignets élastiqués ne laisseront pas entrer d'eau, et de petits détails comme le logo vintage brodé sur la manche gauche et une étiquette ornée du nom de la marque au niveau du cou la complètent.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 00 correspond à un 32 suisse, la taille 0 à un 34, la taille 1 à un 36, la taille 2 à un 38, la taille 3 à un 40, la taille 4 à un 42 et la taille 5 à un 46.
    Conseils d'entretien
    Nettoyage par spécialiste de la fourrure
    Composition
  • Tissu principal et doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Col: 100% fourrure de mouton
  • Caractéristiques

    • Référence : A171478-BLEU
    • Couleur : BLEU CLAIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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