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Doudoune en velours côtelé à capuche Daos MONCLER
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    Doudoune en velours côtelé à capuche Daos

    MONCLER

    SKU :A216819-ROUGF
    CHF 1 320,00
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    Détails du produit
    Velours côtelé aux côtes larges tout doux esprit années 70, dans une coupe boxy moderne! Cette doudoune signée MONCLER assure le style tout en vous gardant parfaitement au chaud grâce à son garnissage en duvet. Elle est doublée du nylon typique en aspect laqué et possède un col montant avec une capuche amovible. Il y a des boutons-pression invisibles à l'avant et elle possède deux poches latérales. Sur la manche gauche, elle se pare du logo typique du coq, ici en nylon gravé. La veste parfaite pour la mi-saison!

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 00 correspond à un 32 suisse, la taille 0 à un 34, la taille 1 à un 36, la taille 2 à un 38, la taille 3 à un 40, la taille 4 à un 42 et la taille 5 à un 46.
    Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
  • Extérieur: 100% polyester
  • Doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A216819-ROUGF
    • Couleur : ROUGE FONCÉ

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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