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Doudoune en nylon ripstop mat Giraud MONCLER
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    Doudoune en nylon ripstop mat Giraud

    MONCLER

    SKU :A214346-BEIG
    CHF 1 250,00
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    Détails du produit
    Une fermeture éclair oblique à double curseur à l'avant apporte la touche contemporaine à cette doudoune signée MONCLER. Elle est confectionnée en nylon ripstop mat, est chaudement rembourrée de duvet et est doublée de nylon laqué. La capuche et les poignets arborent des bords en ruban gros grain élastiqué, et elle présente une poche zippée intérieure, deux autres à l'extérieur et un cordon de serrage en bas. Un empiècement noir imprimé du logo en noir à l'avant et un patch en gomme embelli du coq sur la manche gauche ajoutent la touche finale.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
    Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C, cycle délicat
    Composition
  • Extérieur et doublure: 100% polyamide
  • Tissu secondaire: 81% polyamide, 19% élasthanne
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A214346-BEIG
    • Couleur : BEIGE

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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