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Doudoune courte scintillante Bandama MONCLER
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    Doudoune courte scintillante Bandama

    SKU :A132535-ARGE
    CHF 1 370,00
    • Livraison rapide
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    • Retours faciles
    Détails du produit
    Chic et chaude, cette doudoune matelassée signée Moncler deviendra vite votre veste préférée cet hiver. Elle est confectionnée en viscose mélangée agrémentée de lurex, et est doublée de nylon. La pièce est rembourrée de duvet et de plumes, et possède un large col chemise, une fermeture éclair à double curseur et deux poches boutonnées. Les manches longues sont agrémentées de fermetures éclair au niveau des poignets, et la gauche arbore l'emblématique logo tricolore brodé d'un coq.

  • Longueur à partir de l'épaule: 58 cm sur la taille 2.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 00 correspond à un 32 suisse, la taille 0 à un 34, la taille 1 à un 36, la taille 2 à un 38, la taille 3 à un 40, la taille 4 à un 42 et la taille 5 à un 46.
  • Conseils d'entretien
    Laver à la main
    Composition
  • Extérieur 63% viscose, 21% polyamide, 15% fibre métallique
  • Doublure 100% polyamide
  • Rembourrage 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A132535-ARGE
    • Couleur : ARGENT

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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