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Doudoune courte en nylon détail bleu-blanc-rouge Montbeliard MONCLER
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    Doudoune courte en nylon détail bleu-blanc-rouge Montbeliard

    MONCLER

    SKU :A240841-BLEUF
    CHF 1 300,00
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    Détails du produit
    Affichez le look MONCLER grâce à cette doudoune courte! Sa fermeture éclair à double curseur innovante vous permet selon sa position de dévoiler une rayure frontale aux couleurs du drapeau français, clin d'oeil à l'origine de la marque sportswear convoitée. Confectionnée en nylon laqué et garnie de duvet et de plumes, elle vous protégera du froid et de la pluie. La veste matelassée présente un col montant, une capuche amovible, deux poches zippées et une poche à rabat devant.
    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.



    Ce produit a été présenté en live

    Conseils d'entretien
    Laver en machine à 30°C
    Composition
  • Matière principale: 100% Polyamide
  • Doublure: 100% Polyamide
  • Rembourrage: 90% Duvet d'oie, 10% Plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A240841-BLEUF
    • Couleur : BLEU FONCE

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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