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Doudoune courte à carreaux vichy et capuche Aubrac MONCLER
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    Doudoune courte à carreaux vichy et capuche Aubrac

    MONCLER

    SKU :A169521-NOIR
    CHF 1 680,00
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    Détails du produit
    Complétez votre garde-robe streetwear et sports d'hiver avec une pièce forte! Avec son imprimé graphique esprit chemise de bûcheron, cette doudoune courte signée Moncler attirera les regards partout où vous allez. Elle est confectionnée en nylon matte, et arbore un empiècement en maille sur la poitrine orné du nom de la marque en relief. La veste rembourrée de duvet et de plumes possède un col montant agrémenté d'une capuche amovible, une fermeture éclair à double curseur, une patte munie de boutons pression et deux poches à bouton pression à l'extérieur. À l'intérieur se trouve une poche zippée.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
    Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
  • Tissu principal, détails et doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oies, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A169521-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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