• Accueil
  • Doudoune courte à capuche amovible Cuvellier
Doudoune courte à capuche amovible Cuvellier MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Doudoune courte à capuche amovible Cuvellier MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Doudoune courte à capuche amovible Cuvellier MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Doudoune courte à capuche amovible Cuvellier MONCLER
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Doudoune courte à capuche amovible Cuvellier

    MONCLER

    SKU :A214341-VIOL
    CHF 1 150,00
    Chargement des tailles ...
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    Sur les pistes ou en ville, cette doudoune courte signée MONCLER vous tiendra au chaud et sec avec chic sport. Elle est confectionnée en nylon laqué, est rembourrée de duvet et arbore le matelassage boudin iconique et l'emblème de la marque, un patch en feutre brodé du coq, sur la manche gauche. Sa capuche à cordon de serrage est amovible, et elle présente un col montant, une fermeture éclair à double curseur imperméable imprimée du logo et des couleurs bleu-blanc-rouge, une poche zippée intérieure, deux poches zippées devant et des poignets en maille élastiquée. Un cordon de serrage est dissimulé en bas.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
    Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C, cycle délicat
    Composition
  • Extérieur et doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A214341-VIOL
    • Couleur : VIOLET

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: