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Doudoune bomber esprit universitaire Beaufortain MONCLER
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    Doudoune bomber esprit universitaire Beaufortain

    MONCLER

    SKU :A169460-BLEUF
    CHF 995,00
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    Détails du produit
    Sport chic avec son esprit universitaire, cette doudoune "bomber" courte signée Moncler arbore des bords côtelés ornés de rayures blanches et l'iconique logo en velours sur la manche gauche. Elle est confectionnée en nylon brillant, est matelassée et est chaudement rembourrée de duvet et de plumes. La veste se ferme grâce à un zip à double curseur dissimulé sous une patte munie de boutons pression, et elle possède deux poches à boutons pression à l'extérieur et une poche zippée à l'intérieur. Idéale le week-end avec vos jeans, sweat-shirts à capuche et baskets!

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
    Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
  • Extérieur et doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A169460-BLEUF
    • Couleur : BLEU FONCE

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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