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Doudoune à capuche en sergé de nylon deux couches Camurac MONCLER
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    Doudoune à capuche en sergé de nylon deux couches Camurac

    MONCLER

    SKU :A168386-NOIR
    CHF 1 395,00
    • Livraison rapide
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    • Retours faciles
    Détails du produit
    Issue de la collection Moncler Grenoble Performance & Style, cette doudoune signée Moncler est conçue pour le sport léger. Elle est confectionnée en sergé de nylon de deux couches, et est déperlante et respirable. Rembourrée de duvet et de plumes, elle vous garantit une excellente isolation thermale, et est équipée d'empiècements à l'intérieur pour vous protéger du vent, ainsi que de bords élastiqués au niveau des poignets agrémentés de trous pour les pousses. Le petit plus: la poche à l'intérieur est munie d'un porte-mobile avec ouverture pour un câble d'écouteurs. Sa fermeture éclair à double curseur et les deux poches zippées à l'extérieur sont imperméables, et sa capuche à cordon de serrage est embellie d'une bande bleu-blanc-rouge à l'intérieur. Pour finir, le logo vintage qui orne la manche gauche est amovible grâce à des scratchs. Une veste qui vous accompagne des pistes de ski en ville!

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
    Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
  • Extérieur et doublure: 100% polyamide
  • Empiècement: 100% polyester
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A168386-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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