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Cardigan en laine à empiècements doudoune orné du logo mat MONCLER
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    Cardigan en laine à empiècements doudoune orné du logo mat

    MONCLER

    SKU :A214420-NOIR
    CHF 880,00
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    Détails du produit
    Avec son allure située quelque part entre l'élégance classique et le chic sportif, ce cardigan de MONCLER vous tiendra parfaitement au chaud lors des fraîches soirées d'été ou pendant vos activités de plein air ou en ville en automne et au printemps. Il est confectionné à partir d'un doux fil de laine mélangée dans une fine maille côtelée, et présente des panneaux matelassés doublés à l'avant en nylon stretch mat et déperlant. Le nom de la marque est subtilement imprimé ton sur ton sur la poitrine droite. Il est doté d'un col montant, d'une fermeture éclair à double sens et de deux poches zippées.
    Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
  • Tissu principal: 95% laine, 5% polyester
  • Parties matelassées: 85% polyamide, 15% élasthanne
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A214420-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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