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Blouson léger garni de duvet Lioret MONCLER
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    Blouson léger garni de duvet Lioret

    MONCLER

    SKU :A214347-NOIR
    CHF 1 150,00
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    Détails du produit
    Dans le style du citadin moderne, cette veste de la collection MONCLER Matt Black vous tiendra parfaitement au chaud pendant la saison de transition. Confectionnée en nylon stretch mat, elle est doublé een nylon effet laqué avec un motif matelassé boudin et garnie de duvet. Le logo de la marque sportswear orne l'intérieur de la capuche, qui peut être fermée jusqu'en haut grâce à la fermeture éclair à double sens. Une poche zippée se trouve à l'intérieur, et deux autres à l'extérieur. Le coq orne ici la manche gauche sous la forme d'un patch en caoutchouc noir.

    Les tailles Moncler sont spécifiques à la marque. La taille 1 correspond à un 42 suisse, la taille 2 à un 44, la taille 3 à un 46, la taille 4 à un 48, la taille 5 à un 50 et la taille 6 à un 54.
    Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C, cycle délicat
    Composition
  • Extérieur: 82% polyamide, 10% elastane
  • Doublure: 100% polyamide
  • Rembourrage: 90% duvet d'oie, 10% plumes d'oie
  • Caractéristiques

    • Référence : A214347-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Moncler

    Fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent, Moncler tire son nom de Monestier-de-Clermont, ville où la marque a été conçue. Cette entreprise de sacs de couchage et de tentes, commence alors à fabriquer des doudounes rembourrées de duvet d'oie pour les ouvriers de son usine, utiles lorsque la température commence à baisser. Lionel Terray, alpiniste et champion de ski alpin, décèle le potentiel de la marque et commande une gamme complète de produits. En 1968, elle est également sollicitée pour devenir le sponsor officiel de l'équipe de France de ski alpin lors des Jeux Olympiques de Grenoble. Apparaît alors le fameux logo représentant un coq et le «M», formé de deux montagnes. Plus tard, en 1980, la collaboration avec Chantal Thomass apporte la touche stylistique qu'il manque aux produits. Ce qui permet à Moncler de devenir une marque grand public, et non plus seulement destinée aux sportifs. Cependant, ne faisant pas le poids face à la concurrence, elle est rachetée par le groupe italien Pepper Industries vers la fin de l'année 1992. Mais c'est en 2003 que la marque connaît un véritable tournant: Remo Ruffini, à la tête de la direction artistique depuis 1998, axe les collections vers un esprit plus «mode», tout en gardant les codes de la marque. Aujourd'hui, Moncler est devenue une marque de luxe habillant l'homme, la femme et l'enfant avec style grâce à des motifs, des coloris et des coupes uniques. Retrouvez les collections chez Bongénie Grieder, en ligne et dans nos magasins.

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