• Accueil
  • Combinaison effet portefeuille en maille zigzag
Combinaison effet portefeuille en maille zigzag MISSONI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Combinaison effet portefeuille en maille zigzag MISSONI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Combinaison effet portefeuille en maille zigzag MISSONI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Combinaison effet portefeuille en maille zigzag MISSONI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom

    Combinaison effet portefeuille en maille zigzag

    SKU :A136283-MULT1
    CHF 1 450,00
    CHF 2 900,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Fêtez l'automne en couleurs chaudes grâce à cette combinaison effet portefeuille signée Missoni. Elle arbore des jambes larges, un haut ajusté agrémenté d'une encolure plongeante croisée et de longues manches. La pièce est tricotée en viscose légère ornée de motifs zigzag, et est doublée d'une combinaison à bretelles en mousseline de soie. Cette dernière est amovible. Deux poches, une fermeture éclair à l'avant et un bouton pression la complètent. Portez la vôtre avec une paire d'escarpins.

  • Longueur à l'entrejambe: 79 cm sur la taille 36.
  • Fabriquée en Italie.
  • Conseils d'entretien
    Nettoyage à sec
    Composition
  • Matière principale 100% viscose
  • Doublure 97% soie, 3% élasthanne
  • Caractéristiques

    • Référence : A136283-MULT1
    • Couleur : MULTICOLORE 1

    à propos du créateur

    MISSONI

    La très célèbre marque de design, de mode et de maille pour femme Missoni est avant tout une affaire de famille. Fondée en 1953 à Gallarate en Italie par Ottavio et Rosita Missoni, l'entreprise est dirigée depuis 1996 par la fille du couple Angela, qui en est la directrice artistique. Depuis leur plus tendre enfance, Angela et ses deux frères Vittorio et Luca observent et s'imprègnent du travail de leurs parents au sein de l'industrie de la mode de luxe, et s'insèrent au fil des années eux-mêmes dans le processus créatif du label. La marque commence tout d'abord par lancer une ligne de pantalons de jogging en maille, agrémentés de zips. Le motif zigzag signature naît ensuite lorsque les fondateurs découvrent, dans une usine voisine qui fabrique des châles, la machine à tricoter Raschel, capable notamment de créer d'exceptionnels tissus Jacquard. Lors du premier défilé de mode de Missoni à Florence en 1967, le couple présente robes et blouses diaphanes en lurex, que les mannequins portent sans soutien-gorge, ce qui provoquera un véritable scandale. Ce défilé permettra cependant à la marque de se faire rapidement un nom et inspirera également Yves Saint Laurent lors de sa prochaine ligne de vêtements pour femme tout en transparence. Après la publication de la collection dans l'American Vogue par la rédactrice en chef Diana Vreeland, toutes les filles branchées des années 70 s'arrachent bientôt les tuniques colorées, pantalons larges, jupes et robes de la marque. Grâce son esthétique et sa large palette de couleurs, Missoni continue d'influencer depuis la mode contemporaine en mixant imprimés zigzag, rayures et vagues. Aujourd'hui reconnaissable au premier coup d'oeil, la marque engage en 2014 Rossella Jardini, ancienne directrice artistique de Moschino, comme consultante. Parmi les marques de Missoni, on retrouve une ligne sport Missoni Sport, un assortiment de robes, tops et pulls à des prix plus accessibles M Missoni ainsi qu'une gamme de maillots de bain, bikinis et vêtements de plage pour femme, connue sous le nom de Missoni Mare. Ajoutez de la couleur à votre garde-robe quotidienne grâce aux tops et pantalons Missoni ainsi qu'aux robes signées M Missoni, et retrouvez les derniers motifs zigzag imprimés sur les bikinis et tuniques de Missoni Mare chez Bongénie Grieder. Commandez vos coups de coeur en ligne, et bénéficiez de la livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein. Rendez-vous également dans nos magasins afin de profiter des précieux conseils personnalisés de nos équipes.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?