• Accueil
  • Maillot de bain une pièce Zanzibar
Maillot de bain une pièce Zanzibar MELISSA ODABASH
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Maillot de bain une pièce Zanzibar MELISSA ODABASH
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Maillot de bain une pièce Zanzibar MELISSA ODABASH
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom

    Maillot de bain une pièce Zanzibar

    SKU :A122703-BLEU
    CHF 295,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Inspiration rétro pour ce maillot de bain une-pièce Melissa Odabash qui arbore un séduisant drapé à l'avant et un imprimé rafraîchissant. Son soutien-gorge triangle est rembourré et se noue sur la nuque.

  • Fabriqué en Italie.

    Veuillez noter que les retours de maillots de bain ne sont pas acceptés.
  • Conseils d'entretien
    Wash by hand
    Composition
    86% polyamide, 14% élasthanne

    Caractéristiques

    • Référence : A122703-BLEU
    • Couleur : BLEU

    à propos du créateur

    MELISSA ODABASH

    Experte en matière de maillots de bain et de tenues de plage, l'ancienne mannequin Melissa Odabash lance sa marque en 1999 afin de proposer des bikinis, maillots et tuniques qui sculptent et mettent en valeur le corps et s'adaptent à toutes les morphologies. Sa première collection de maillots luxueux et sophistiqués rencontre un succès immédiat. Le Vogue britannique qualifie la marque de "Ferrari du monde du bikini". Les coupes parfaites et les matériaux haut de gamme des créations de Melissa Odabash ont été récompensés par plusieurs prix dont celui de "Designer of the year". En plus de ses collections, Melissa Odabash est engagée dans différentes associations caritatives, se mobilisant notamment contre le cancer du sein et le sida aux côtés d'Elton John. En 2015, elle lance sa première ligne destinée aux femmes ayant subi une mastectomie. Les maillots une pièce, bikinis, robes de plage, chapeaux de paille et tuniques de Melissa Odabash sont portés par de nombreuses célébrités comme Rihanna, Heidi Klum et Beyoncé. Ses collections apparaissent régulièrement dans des magazines tels que Elle, Harper's Bazaar et In Style. Elle a collaboré avec Gwyneth Paltrow pour créer le bikini parfait et une de ses créations emblématiques a été portée par Naomi Watts dans un de ses films. Les collections de beachwear de la marque sont désormais disponibles dans plus de 500 boutiques de luxe dans 50 pays. Découvrez la sélection de nos acheteurs en ligne et dans nos magasins Bongénie Grieder et distinguez-vous lors de vos prochaines vacances. Commandez sur notre e-shop et profitez d'une livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein. Les retours sont offerts en boutique.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?