• Accueil
  • Robe midi à manches courtes en popeline
Robe midi à manches courtes en popeline KENZO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Robe midi à manches courtes en popeline KENZO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Robe midi à manches courtes en popeline KENZO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Robe midi à manches courtes en popeline KENZO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Robe midi à manches courtes en popeline

    KENZO

    SKU :A196016-ORANM
    CHF 470,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    On aime le look minimaliste et utilitaire de cette robe midi signée KENZO. Elle est confectionnée en popeline de coton, et arbore une coupe décontractée. Ses manches raglan courtes possèdent des revers, et le large col est agrémenté d'une fermeture éclair et de boutons pression à l'avant. Soulignez votre taille grâce au cordon de serrage, et complétez votre tenue avec une paire de baskets esprit randonnée.

  • Longueur à partir de l'épaule: 105 cm sur la taille 36.
  • Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
    100% coton

    Caractéristiques

    • Référence : A196016-ORANM
    • Couleur : JAUNE MOYEN

    à propos du créateur

    Kenzo

    D'abord appelée Jungle Jap, la marque Kenzo est fondée à Paris dans les années 1970 par Kenzo Takada, jeune créateur fraîchement arrivé de son Japon natal. Ouvrant une boutique Place des Victoires, il cout sa première collection à partir de vieux kimonos et de tissus bigarrés achetés au marché. Le monde exubérant de Kenzo lui vaut rapidement de se faire une place dans le milieu de la mode, alors en pleine effervescence. Bouleversant les codes du chic parisien, la marque apporte une énergie dont s'emparent les jeunes générations. Les imprimés ultra-colorés, les fleurs XXL comme les influences de l'Asie et de l'Afrique font partie de l'ADN de Kenzo. En 1999, Kenzo Takada se retire de la marque désormais détenue par LVMH. En 2011, Carol Lim et Humberto Leon, le duo à la tête de la griffe et de la boutique Opening Ceremony, prennent les rênes de la maison. D'abord perçus comme des outsiders par le milieu de la mode parisienne, ils se font remarquer dès leur première collection avec un sweat-shirt brodé d'une tête de tigre dont le succès ne s'est toujours pas démenti. Cool, connectés et créatifs, ces deux Californiens insufflent une nouvelle dose d'énergie à la vénérable maison, en renouant avec son univers joyeux et coloré. Découvrez les nouveautés Kenzo pour homme, femme et enfants dans nos boutiques de Genève, Zurich, Lausanne, Chavannes et Bâle ou commandez-les en ligne et bénéficiez d'une livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: