• Accueil
  • Minirobe à smocks en georgette fleurie Egret
Minirobe à smocks en georgette fleurie Egret GANNI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Minirobe à smocks en georgette fleurie Egret GANNI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Minirobe à smocks en georgette fleurie Egret GANNI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Minirobe à smocks en georgette fleurie Egret GANNI
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Minirobe à smocks en georgette fleurie Egret

    GANNI

    SKU :A166743-BLAN
    CHF 245,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Ludique et féminine comme on aime, cette minirobe signée Ganni est confectionnée en georgette de viscose délicatement transparente saupoudrée de petites fleurs romantiques. Elle est doublée, et arbore un haut smocké près du corps avec une taille empire. Un col rond agrémenté d'une fermeture éclair dans le dos et de longues manches bouffantes la complètent. Portez la vôtre avec une paire de bottes esprit santiags, un sac porté épaule et des bijoux bohèmes.

  • Longueur à partir de l'épaule: 87 cm sur la taille 36.
  • Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C, cycle délicat
    Composition
    Extérieur et doublure: 100% viscose

    Caractéristiques

    • Référence : A166743-BLAN
    • Couleur : BLANC

    à propos du créateur

    Ganni

    Nicolaj Reffstrup, passionné d'art à la tête d'une galerie, lance la marque Ganni en 2000 avec pour but de renverser les stéréotypes sur la mode scandinave, vue soit comme minimale soit comme bohème, en développant son propre style. Sa femme Ditte Reffstrup rejoint la marque en 2009 en tant que directrice artistique. La marque est aujourd'hui présente dans plus de 400 magasins dans le monde entier et dans 21 concept stores au Danemark, en Norvège et en Suède. Connues pour leurs coupes modernes, les créations de Ganni sont faciles à porter le jour comme le soir. Les femmes du monde entier apprécient les robes portefeuilles, blouses, pantalons et pièces en denim, souvent rehaussés d'imprimés fleuris ou animaliers et de franges. La marque danoise se préoccupe également de développement durable, qu'elle considère être une obligation morale. Veillant aux matériaux utilisés et aux usines où sont produits ses vêtements, l'entreprise mesure son empreinte carbone depuis 2016 et s'engage à réduire ses émissions autant que possible tout en étant consciente qu'elle peut toujours mieux faire en la matière. Actualisez votre garde-robe avec les robes, pantalons, jupes et tops pour femme de Ganni, disponibles sur notre e-shop et dans nos magasins Bongénie Grieder. Commandez en ligne et profitez d'une livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein. Les retours sont gratuits dans nos boutiques.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?