• Accueil
  • Chemise slim en coton grain de poudre
Chemise slim en coton grain de poudre FAY
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Chemise slim en coton grain de poudre FAY
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Chemise slim en coton grain de poudre FAY
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Chemise slim en coton grain de poudre

    FAY

    SKU :A200493-BLAN
    CHF 170,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    Cette chemise ajustée signée FAY est confectionnée en coton stretch finement texturé. Elle est dotée d'un col renforcé de baleines, de boutons en nacre, de longues manches et de bords arrondis.
    Conseils d'entretien
    Lavage machine à 40°C, cycle délicat
    Composition
    96% coton, 4% élasthanne

    Caractéristiques

    • Référence : A200493-BLAN
    • Couleur : BLANC

    à propos du créateur

    FAY

    En 1980, le groupe italien Tod's décide de lancer sa propre marque de prêt-à-porter Fay. Très vite, le label se fait remarquer grâce à ses coupes impeccables, notamment en matière de vêtements pour l'extérieur. Confectionnés dans des matériaux de la plus grande qualité, les manteaux et vestes pour homme et femme allient style et fonctionnalité. Le détail signature de la marque? Un mousqueton qui orne chacune des créations, de la parka à la doudoune, en passant par le manteau en cachemire. Intemporel, chaque modèle vous accompagnera avec style année après année durant les périodes hivernales ou l'entre-saison. Fonctionnels et ultra résistants, vous pourrez également adapter certains manteaux à vos besoins du moment grâce à leur doublure amovible. Découvrez les manteaux et vestes pour elle et lui de la marque italienne Fay dans nos magasins Bongénie Grieder ou en ligne. Commandez en ligne, et profitez de la livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: