• Accueil
  • Culotte taille basse Enora
Culotte taille basse Enora ERES
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Culotte taille basse Enora ERES
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Culotte taille basse Enora

    ERES

    SKU :A238729-BLAN
    CHF 150,00
    Chargement des tailles ...
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles sous condition
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    Ornée des coutures iconiques Vous-et-Moi de la marque, cette culotte taille basse signée ERES en jersey seconde peau épousera subtilement votre silhouette grâce à sa matière tonique et sculptante, réalisée en fil polyamide recyclé.

  • Fabriquée en France.

    Veuillez noter que les retours de ce type d'article de lingerie ne sont pas acceptés.

    Ce produit a été présenté en live

  • Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C
    Composition
    84% polyamide, 16% élasthanne

    Caractéristiques

    • Référence : A238729-BLAN
    • Couleur : BLANC

    à propos du créateur

    Eres

    Connue pour ses maillots de bain et ses vêtements loungewear pour femme, la marque française Eres est fondée en 1968 à Paris, place de la Madeleine, par Irène Leroux. Cette dernière reprend l’entreprise familiale, qui vendait alors des maillots de bain uniquement en été, et décide de vendre ses bikinis, paréos et maillots de bain une-pièce toute l’année. Une décision inédite, qui sera à l’origine de lignes épurées et minimalistes qui se passent d’armatures, de baleines et de coques. Eres est également la première marque à proposer des bikinis dépareillés, en 1971. La maison est reprise par Chanel en 1998, c’est à ce moment-là que la maison décide d’ajouter des collections de lingerie à la gamme de mode balnéaire. La lingerie est repensée en 2007 grâce à Valérie Delafosse, ancienne styliste de Princesse tam.tam qui reprend la direction artistique de la marque à cette époque, avant de laisser sa place à Marie-Paule Minchelli pour les collections lingerie et loungewear et à Yasmine Eslami pour la mode de plage. Parmi les tissus utilisés se trouve le Lycra «peau douce», qui sèche ultra vite. En plus des maillots de bain et tuniques de plage, Eres s’invite désormais aussi chez vous avec des pièces loungewear. Découvrez les pyjamas en soie à l’allure rétro ainsi que les pantalons de jogging et pulls en cachemire et laine ultra doux. Retrouvez la sélection Eres de nos acheteurs en ligne et dans les magasins Bongénie Grieder. Commandez en ligne et profitez de la livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: