• Accueil
  • Recharge parfumée Figuier
Recharge parfumée Figuier DIPTYQUE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Recharge parfumée Figuier DIPTYQUE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom

    Recharge parfumée Figuier

    SKU :A24274-BLAN
    CHF 45,00
    TU
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Le parfum boisé des arbres, où se mêlent les accents verts, à peine fruités de quelques figues. Cette cartouche Figuier est utilisable avec les diffuseurs Un Air de Diptyque pour la maison et pour la voiture.

    Caractéristiques

    • Référence : A24274-BLAN
    • Couleur : VERT

    à propos du créateur

    Diptyque

    Fondée au 34 boulevard Saint Germain à Paris en 1961, la première boutique Diptyque est ouverte par trois amis venus du monde des beaux-arts et de la décoration. Ils y vendent leurs créations textiles et des parfums de marques anglaises peu connues en France. Ce sont d'ailleurs les deux vitrines autour de la porte d'entrée, articulées tel un diptyque, qui donneront son nom à la marque. À partir de 1968, les trois amis se lancent dans l'élaboration de parfums mixtes. Les bougies parfumées suivront, leur assurant un succès international grâce à leurs senteurs uniques travaillées avec soin. Fabriquées avec des matières de grande qualité, les bougies Diptyque arborent les fameuses étiquettes ovales que l'on retrouve sur tous les produits de la marque parisienne, des flacons de parfums aux palets parfumés. Déclinées dans un grand nombre de senteurs rendant hommage à la nature – incluant les best-sellers Baies, Ambre, Feu de Bois ou Figuier – elles offrent des effluves sophistiqués et durables et font des cadeaux toujours appréciés. Retrouvez notre sélection Diptyque dans nos magasins de Genève et Lausanne ou commandez en ligne pour profiter d'une livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?