Trousse en crêpe DSQUARED2
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Trousse en crêpe DSQUARED2
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Trousse en crêpe DSQUARED2
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Trousse en crêpe

    DSQUARED2

    SKU :A222429-NOIR
    CHF 195,00
    TU
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles sous condition
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    "Avec ses deux compartiments pourvus de fermetures éclair, la trousse noire pour homme de chez Dsquared2 est aussi pratique que stylée avec son logo et son imprimé «?Icon?» en blanc. Elle pourra ainsi contenir tous vos essentiels.

  • Dimensions: 25x15x7cm"

    Ce produit a été présenté en live

  • Composition
    95% polyamide, 5% cuir de bovin

    Caractéristiques

    • Référence : A222429-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Dsquared2

    Créée en 1994 à Milan par les frères jumeaux Dean et Dan Caten, la marque Dsquared2 se fait rapidement connaître pour ses collections au look urbain et ses défilés spectaculaires. D'abord uniquement masculine, la griffe se lance dans le prêt-à-porter féminin à partir de 2003. Originaires de Toronto, vivant à Londres et travaillant en Italie, les frères Caten aiment parsemer leurs créations de symboles canadiens, comme la feuille d'érable. Leurs jeans, T-shirts et baskets sont tous fabriqués avec le plus grand soin en Italie. Alliant inspiration sportswear, coupes impeccables et imprimés iconiques, les vêtements et accessoires Dsquared2 séduisent les célébrités du monde du sport et de la musique. Madonna, Justin Timberlake ou Lenny Kravitz font partie des adeptes de la première heure. Explorez notre sélection de vêtements et accessoires Dsquared2 dans nos magasins de Genève, Lausanne, Zurich et Bâle ou commandez en ligne pour bénéficier d'une livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: