Robe midi en laine DOLCE & GABBANA
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Robe midi en laine DOLCE & GABBANA
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Robe midi en laine DOLCE & GABBANA
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Robe midi en laine DOLCE & GABBANA
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Robe midi en laine

    DOLCE & GABBANA

    SKU :A188289-NOIR
    CHF 1 550,00
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    La petite robe noire ne se démode jamais, alors pourquoi ne pas ajouter cette robe fourreau Dolce & Gabbana à votre dressing? Grâce à sa matière en laine épaisse et extensible, elle est parfaite pour la saison froide. Elle se ferme grâce à un zip dans le dos. Des empiècements de style corset au niveau du buste mettront en valeur votre silhouette. Une fente sur le côté dévoilera vos jambes. Portez-la avec une paire de talons hauts et des bijoux dorés pour un look tendance lors de votre prochaine soirée.

  • Longueur à partir de l'épaule: 118 cm sur la taille 36.
  • Fabriquée en Italie.
  • Conseils d'entretien
    Nettoyage à sec
    Composition
    97% laine, 2% polyamide, 1% élasthanne
  • Doublure: 97% polyester, 3% élasthanne
  • Caractéristiques

    • Référence : A188289-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Dolce & Gabbana

    Inspirés par leurs racines milanaises et siciliennes, le duo italien composé de Domenico Dolce et Stefano Gabbana nous charme au travers de collections à la fois baroques, élégantes, modernes et féminines. Depuis 1982, date à laquelle la marque "Dolce & Gabbana" est lancée, les collections révèlent une maîtrise parfaite des coupes, des motifs, des matières. Chaque pièce est comme une ode à la femme, une manière de révéler, avec sensualité, chaque silhouette. Chez "D&G", comme on a l'habitude de le voir écrit désormais, l'empreinte est reconnaissable entre mille depuis la première collection de 1985, dévoilée à la Fashion Week de Milan. L'identité est fièrement marquée par des fleurs, des références historiques et toute sorte de motifs, imprégnés de la culture de leur pays d'origine: l'Italie. La marque est à ce jour un empire dirigé religieusement par l'ancien couple, désormais devenu des collaborateurs inséparables. Embrassez la Dolce Vita et adoptez les pièces de prêt-à-porter. Osez avoir le sens du détail en rehaussant vos tenues grâce aux accessoires, sacs ou foulards signés Dolce & Gabbana. Les dernières collections pour femme et enfant sont à découvrir en ligne et dans les magasins Bongénie Grieder.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?