Eau de parfum Layton PARFUMS DE MARLY
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Eau de parfum Layton PARFUMS DE MARLY
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Eau de parfum Layton

    PARFUMS DE MARLY

    SKU :A73895-UNIQ
    CHF 245,00
    125
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles sous condition
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    En tête de cette eau de parfum signée Parfums de Marly, la bergamote apporte sa fougue acidulée, tandis que lavande et géranium dégagent une impression de fraîcheur tout en cadence chic et chevaleresque. L'intensité surgit d'un accord ambré envoûtant, rehaussé d'un poivre rose naturel supra-élégant. Le caractère de Layton, distingué et addictif, emporté par la vanille et les bois précieux, monte encore en puissance grâce à une note singulière: un café à la facette subtilement caramélisée, gustative et fascina. Une composition sensuelle et aromatique qui restitue avec aisance et noblesse l'atmosphère festive et bucolique de la cour de Versailles.

  • Contenance: 125 ml.
  • Caractéristiques

    • Référence : A73895-UNIQ
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    PARFUMS DE MARLY

    Fondée en 2009 par Julien Sprecher, épris de parfums de père en fils, Parfums de Marly, marque de haute-parfumerie, insuffle du rêve avec des jus "signés". Son univers: le XVIIIème siècle français, les fastes d'une sorte d'âge d'or de la parfumerie, où à la Cour du Roi, baptisée par les autres monarchies européennes "la cour parfumée", le luxe des fragrances issues de Grasse, capitale mondiale du parfum, se disputaient à l'élégance hiératique des chevaux de course. Parfums De Marly exprime un style de vie raffiné, contemporain de lignée royale. Chaque essence est une expérience olfactive distinctive, avant tout personnelle mais qui imprime un sillage à l'élégance très française.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: