Eau de parfum Sedbury PARFUMS DE MARLY
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Eau de parfum Sedbury PARFUMS DE MARLY
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom

    Eau de parfum Sedbury

    SKU :A73909-UNIQ
    CHF 240,00
    75
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Mandarine et bergamote d'Italie, sauge sclarée et lavande composent les notes de tête de cette eau de parfum signée Parfums de Marly. Elles se mélangent ensuite avec les notes de coeur que sont la tubéreuse d'Inde, le jasmin et l'iris. Tandis que le flacon doré apporte une touche de sophistication, la création se termine sur des notes de fond boisées et vanillées grâce au patchouli, au vétiver d'Haïti et au benjoin du Laos. Tout comme l'ensemble de la gamme, cette création tire son nom d'un célèbre cheval du 18ème siècle découvert dans le Yorkshire. Décrite comme d'une grande beauté, Sedbury avait la réputation d'être la plus élégante jument de son époque. Autant de qualités que renferme ce parfum d'exception.

  • Contenance: 75 ml.

    Veuillez noter que les retours de parfums et cosmétiques ne sont pas acceptés.
  • Caractéristiques

    • Référence : A73909-UNIQ
    • Couleur : INCOLORE

    à propos du créateur

    PARFUMS DE MARLY

    Fondée en 2009 par Julien Sprecher, épris de parfums de père en fils, Parfums de Marly, marque de haute-parfumerie, insuffle du rêve avec des jus "signés". Son univers: le XVIIIème siècle français, les fastes d'une sorte d'âge d'or de la parfumerie, où à la Cour du Roi, baptisée par les autres monarchies européennes "la cour parfumée", le luxe des fragrances issues de Grasse, capitale mondiale du parfum, se disputaient à l'élégance hiératique des chevaux de course. Parfums De Marly exprime un style de vie raffiné, contemporain de lignée royale. Chaque essence est une expérience olfactive distinctive, avant tout personnelle mais qui imprime un sillage à l'élégance très française.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?