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Trench à double boutonnage en laine CHLOE
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    Trench à double boutonnage en laine

    CHLOE

    SKU :A215200-CAME
    CHF 2 665,00
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    Détails du produit
    Cette saison également, les créateurs réinventent un classique de la garde-robe féminine: le trench! Ici signé Chloé, il est confectionné en laine vierge finement texturé, et est doublé de jacquard motif logo délicatement brillant. Le col chemise très pointu rappelle les années 70, et il est rehaussé par des rabats boutonnés devant et dans le dos. Le manteau à boutonnage double est agrémenté de boutons en corne, de deux poches latérales et d'une fente dans le dos, et s'accompagne d'une ceinture en tissu amovible dotée d'une boucle rectangulaire en cuir.

  • Longueur à partir de l'épaule: 107 cm sur la taille 36.
  • Conseils d'entretien
    Nettoyage à sec délicat
    Composition
  • Extérieur: 100% laine vierge
  • Doublure: 55% viscose, 45% cupro
  • Boutons en corne
  • Caractéristiques

    • Référence : A215200-CAME
    • Couleur : CAMEL

    à propos du créateur

    Chloé

    Fondée en 1952 par Gaby Aghion, Chloé se démarque dès ses débuts. Loin des codes rigides qu'offraient les marques de haute-couture jusqu'à son arrivée, la griffe apporte une liberté de mouvement encore inédite pour l'époque, grâce à des matières légères et des coupes fluides. Ouvrant la voie à des marques comme Yves Saint Laurent ou Givenchy, elle est également la première à mettre à disposition du "prêt-à-porter de luxe". Au lieu de proposer des vêtements sur mesure, ceux-ci sont pensés pour être portés aussitôt présentés. Seules quelques retouches sont alors nécessaires. Une véritable révolution dans l'industrie de la mode haut-de-gamme est en marche. Chloé, c'est aussi une succession de stylistes de talent. Gérard Pipart, en 1958, Karl Lagerfeld en 1964 ou encore une certaine Stella McCartney, en 1997. Tous ont contribué à l'essor de la marque, y allant chacun de leur touche personnelle. Après avoir imaginé la robe Tertulia, Lagerfeld crée la mémorable robe violon en 1982. Dans les années 2000, les trois créatrices Stella McCartney, Phoebe Philo et Hannah MacGibbon contribuent au développement de la marque qui en profite pour lancer une ligne d'accessoires. À partir de 2005, les pièces iconiques s'enchaînent à commencer par le Paddington, un sac qui devient rapidement le it-bag que toutes les férues de mode s'arrachent. Les chaussures compensées au talon en bois apparaissent, le Marcie (2010) ou enfin le Faye (2014). Adoptez les looks à la fois chics et bohèmes signés Chloé grâce aux pièces iconiques pour femme et enfant, disponibles dans vos magasins Bongénie Grieder ou sur notre boutique en ligne.

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