• Accueil
  • Short en denim bicolore imprimé logo
Short en denim bicolore imprimé logo CHLOE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Short en denim bicolore imprimé logo CHLOE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Short en denim bicolore imprimé logo CHLOE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Short en denim bicolore imprimé logo CHLOE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Short en denim bicolore imprimé logo

    CHLOE

    SKU :A215208-BLAN
    CHF 590,00
    Chargement des tailles ...
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    Des tons neutres, un denim durable fabriqué en partie à partir de fibres recyclées et une coupe flatteuse: que demander de plus? Ce short tendance esprit utilitaire signé Chloé est réalisé en coton mélangé blanc et beige et l'une des poches plaquées à l'arrière est ornée du logo en forme de losange de la maison parisienne. Il est doté d'une taille haute avec passants, de deux autres poches plaquées avec surpiqûres et clous à l'avant et d'une fermeture éclair avec bouton. Rentrez un T-shirt imprimé logo dans la taille, et complétez votre tenue avec le blouson en jean assorti!

  • Fabriqué en Italie.
  • Conseils d'entretien
    Lavage machine à 30°C
    Composition
  • Extérieur: 95% coton, 4% polyester, 1% élasthanne
  • Doublure poches: 100% coton
  • Caractéristiques

    • Référence : A215208-BLAN
    • Couleur : BLANC

    à propos du créateur

    Chloé

    Fondée en 1952 par Gaby Aghion, Chloé se démarque dès ses débuts. Loin des codes rigides qu'offraient les marques de haute-couture jusqu'à son arrivée, la griffe apporte une liberté de mouvement encore inédite pour l'époque, grâce à des matières légères et des coupes fluides. Ouvrant la voie à des marques comme Yves Saint Laurent ou Givenchy, elle est également la première à mettre à disposition du "prêt-à-porter de luxe". Au lieu de proposer des vêtements sur mesure, ceux-ci sont pensés pour être portés aussitôt présentés. Seules quelques retouches sont alors nécessaires. Une véritable révolution dans l'industrie de la mode haut-de-gamme est en marche. Chloé, c'est aussi une succession de stylistes de talent. Gérard Pipart, en 1958, Karl Lagerfeld en 1964 ou encore une certaine Stella McCartney, en 1997. Tous ont contribué à l'essor de la marque, y allant chacun de leur touche personnelle. Après avoir imaginé la robe Tertulia, Lagerfeld crée la mémorable robe violon en 1982. Dans les années 2000, les trois créatrices Stella McCartney, Phoebe Philo et Hannah MacGibbon contribuent au développement de la marque qui en profite pour lancer une ligne d'accessoires. À partir de 2005, les pièces iconiques s'enchaînent à commencer par le Paddington, un sac qui devient rapidement le it-bag que toutes les férues de mode s'arrachent. Les chaussures compensées au talon en bois apparaissent, le Marcie (2010) ou enfin le Faye (2014). Adoptez les looks à la fois chics et bohèmes signés Chloé grâce aux pièces iconiques pour femme et enfant, disponibles dans vos magasins Bongénie Grieder ou sur notre boutique en ligne.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: