• Accueil
  • Porte-cartes de visite en cuir Alphabet
Porte-cartes de visite en cuir Alphabet CHLOE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Porte-cartes de visite en cuir Alphabet CHLOE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Porte-cartes de visite en cuir Alphabet CHLOE
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Porte-cartes de visite en cuir Alphabet

    CHLOE

    SKU :A222199-TAUP
    CHF 265,00
    TU
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    Apportez une touche de charme bohème, même au bureau, avec ce petit porte-cartes de Chloé. Réalisé en cuir grainé, il est orné d'une lanière en cuir lisse nouée maintenant un anneau en métal doré avec deux médailles détachables. L'une de ces médailles est ornée du monogramme C. Le porte-cartes comprend une poche ouverte à l'arrière, ainsi qu'une poche plate et une petite poche pliable dissimulées sous le rabat par un bouton-pression.

  • Dimensions: 11,3 x 7 x 2 cm.
  • Livré avec une housse de protection.
  • Fabriqué en Espagne.
  • Caractéristiques

    • Référence : A222199-TAUP
    • Couleur : MARRON

    à propos du créateur

    Chloé

    Fondée en 1952 par Gaby Aghion, Chloé se démarque dès ses débuts. Loin des codes rigides qu'offraient les marques de haute-couture jusqu'à son arrivée, la griffe apporte une liberté de mouvement encore inédite pour l'époque, grâce à des matières légères et des coupes fluides. Ouvrant la voie à des marques comme Yves Saint Laurent ou Givenchy, elle est également la première à mettre à disposition du "prêt-à-porter de luxe". Au lieu de proposer des vêtements sur mesure, ceux-ci sont pensés pour être portés aussitôt présentés. Seules quelques retouches sont alors nécessaires. Une véritable révolution dans l'industrie de la mode haut-de-gamme est en marche. Chloé, c'est aussi une succession de stylistes de talent. Gérard Pipart, en 1958, Karl Lagerfeld en 1964 ou encore une certaine Stella McCartney, en 1997. Tous ont contribué à l'essor de la marque, y allant chacun de leur touche personnelle. Après avoir imaginé la robe Tertulia, Lagerfeld crée la mémorable robe violon en 1982. Dans les années 2000, les trois créatrices Stella McCartney, Phoebe Philo et Hannah MacGibbon contribuent au développement de la marque qui en profite pour lancer une ligne d'accessoires. À partir de 2005, les pièces iconiques s'enchaînent à commencer par le Paddington, un sac qui devient rapidement le it-bag que toutes les férues de mode s'arrachent. Les chaussures compensées au talon en bois apparaissent, le Marcie (2010) ou enfin le Faye (2014). Adoptez les looks à la fois chics et bohèmes signés Chloé grâce aux pièces iconiques pour femme et enfant, disponibles dans vos magasins Bongénie Grieder ou sur notre boutique en ligne.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: