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T-shirt en jersey imprimé Dry Cleaning Boxy BALENCIAGA
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    T-shirt en jersey imprimé Dry Cleaning Boxy

    BALENCIAGA

    SKU :A214884-BLEU
    CHF 620,00
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    Détails du produit
    Ce T-shirt de la collection UNIFIT - parfait pour vous ou votre moitié - signé BALENCIAGA a beaucoup à dire! Le recto et le verso sont imprimés avec le logo de la maison parisienne, le slogan "When I am done with this T-shirt, I will donate it", d'autres incitations s à recycler les vêtements et des symboles pour le pressing. Il est confectionné en jersey de coton doux dans une coupe boxy très décontractée, avec des épaules tombantes, des manches courtes et une encolure ronde. Portez le vôtre rentré dans la taille d'une jupe plissée tendance ou casual avec un legging et des baskets.

  • Fabriqué au Portugal.
  • Conseils d'entretien
    Lavage à la main
    Composition
    100% coton

    Caractéristiques

    • Référence : A214884-BLEU
    • Couleur : BLEU

    à propos du créateur

    Balenciaga

    «Volume et expérimentation», tels sont les maîtres mots de Cristobal Balenciaga, le «couturier sculpteur» espagnol qui fonde sa maison en 1919. Révolutionnant les coupes des vêtements féminins dans les années 1950 et jouant avec les épaules ou la taille, il crée notamment le manteau cocon ou la robe Babydoll. En 1997, Nicolas Ghesquière prend les rênes de la direction artistique de Balenciaga et remet la vénérable maison sous le feu des projecteurs avec ses créations rock inspirées de l'univers biker. Il habille sa muse Charlotte Gainsbourg et lance le sac Classic City qui fait aujourd'hui encore partie des it-bags incontournables. Alexander Wang lui succède en 2012, suivi par Demna Gvasalia en 2015. Le fondateur de la marque pointue Vetements remet l'ADN de la marque au coeur de ses créations, en jouant notamment sur les volumes et les looks épurés, chers à Cristobal Balenciaga. Retrouvez les pièces les plus désirables des dernières collections de Balenciaga sur notre site en ligne et dans nos magasins de Genève, Lausanne et Zurich.

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