• Accueil
  • Petite pochette en polyfaille McQueen Graffiti
Petite pochette en polyfaille McQueen Graffiti ALEXANDER MC QUEEN
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Petite pochette en polyfaille McQueen Graffiti ALEXANDER MC QUEEN
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Petite pochette en polyfaille McQueen Graffiti ALEXANDER MC QUEEN
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Petite pochette en polyfaille McQueen Graffiti ALEXANDER MC QUEEN
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
    Petite pochette en polyfaille McQueen Graffiti

    ALEXANDER MC QUEEN

    SKU :A245500-NOIR
    CHF 240,00
    TU
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles sous condition
    Avec notre programme de fidélité sur mesure, le BG Club, vous cumulez des points à chaque achat. Déjà inscrit? Connectez-vous. Pas encore membre privilégié? Inscrivez-vous vite.
    Détails du produit
    Parfait pour organiser de petits objets, par exemple votre maquillage que vous souhaitez emporter dans votre sac à main, cette pochette signée Alexander McQUEEN affiche un format compact. Elle est confectionnée en nylon, et est ornée de la version graffiti du logo de la maison anglaise. Son compartiment zippé est doublé de nylon orange et agrémenté de détails en cuir de veau.

  • Dimensions: 12 x 18 x 7 cm.
  • Fabriqué en Italie.



    Ce produit a été présenté en live

  • Caractéristiques

    • Référence : A245500-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Alexander McQueen

    Tendance, choquant, subversif, précis, visionnaire... voici quelques-uns des nombreux adjectifs utilisés pour qualifier la mode d’Alexander McQueen. Né à Londres, le créateur britannique quitte l'école à l'âge de 16 ans pour travailler comme tailleur chez Anderson & Sheppard. Après avoir conçu des costumes pour le théâtre, il travaille pour le créateur japonais Koji Tatsuno à Londres, puis pour Romeo Gigli en Italie. C'est en 1992 qu'il lance sa propre marque éponyme, connue à l'époque et encore aujourd'hui pour sa créativité débridée, ses créations audacieuses (pensez aux emblématiques chemises Harness) et ses détails à la fois romantiques et sombres. La directrice artistique d'Alexander McQueen est aujourd'hui Sarah Burton, qui avait conçu la robe de mariée de Kate Middleton. Elle s’inscrit totalement dans la vision créatrice d'Alexander McQueen, caractérisée par de nombreux contrastes – force et vulnérabilité, puissance et fragilité, romantisme et rébellion – et des références à la nature. Les créations pour femme de la marque se distinguent par leurs coupes féminines en sablier et leurs détails sexy. Blazers, robes, pulls, jupes, pantalons sont autant de possibilités de mettre le corps de la femme en valeur. Les sacs iconiques tels que The Curve ou The Skull ajoutent une touche d'originalité à n’importe quelle tenue. Souvent ornées d'imprimés graffiti, les créations masculines de la griffe vous charmeront non seulement par leur allure sportswear et streetwear ultra stylée mais également de par leurs éléments inattendus comme des fermetures éclair, que vous pourrez retrouver sur des blazers, des pantalons classiques et des chemises. Vous trouverez également des T-shirts graphiques, des pantalons de jogging confortables, des jeans décontractés et des sweat-shirts faciles à porter. En ce qui concerne les chaussures, Alexander McQueen vous propose des semelles épaisses, comme celles de ses baskets Oversize ou de ses bottines Tread Slick, toutes deux disponibles pour les hommes et les femmes, mais aussi des créations plus élégantes. Complétez vos tenues avec l'une de ses casquettes de baseball ou de ses bobs, et optez pour des accessoires pratiques tels que des portefeuilles, des ceintures ou des porte-cartes fabriqués en Italie. Découvrez les vêtements et accessoires d'Alexander McQueen en ligne et dans nos magasins Bongénie Grieder en Suisse. Commandez vos pièces préférées sur notre e-shop, l'expédition et les retours en magasin sont gratuits.

    découvrir
    Newsletter Bongénie Grieder
    Vous êtes:
    Vous souhaitez recevoir: