• Accueil
  • Écharpe légère en modal Ghettoblaster
Écharpe légère en modal Ghettoblaster AKRIS PUNTO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Écharpe légère en modal Ghettoblaster AKRIS PUNTO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom
Écharpe légère en modal Ghettoblaster AKRIS PUNTO
+ / - Survoler l'image pour effectuer un zoom

    Écharpe légère en modal Ghettoblaster

    SKU :A138228-NOIR
    CHF 350,00
    TU
    • Livraison rapide
    • Livré chez vous
    • Retours faciles
    Détails du produit
    Des ghettoblaster inspiration années 80 ornent cette écharpe légère signée Akris Punto. Elle est tissée en modal et cachemire, et arbore une extrémité arrondie.

  • Dimensions: 218 x 62 cm.
  • Conseils d'entretien
    Nettoyage à sec délicat
    Composition
    90% modal, 10% cachemire

    Caractéristiques

    • Référence : A138228-NOIR
    • Couleur : NOIR

    à propos du créateur

    Akris Punto

    Maison de couture familiale et indépendante, Akris est née en 1922 à Saint-Gall, perpétuant une importante tradition textile dans la région. Aujourd'hui dirigée par Peter et Albert Kriemler, les petits-fils de la fondatrice, la marque a acquis au fil des ans une reconnaissance internationale. Alliant luxe et confort, les créations d'Albert Kriemler sont appréciées pour leurs coupes épurées, leurs couleurs franches, leurs imprimés graphiques et la grande qualité de leurs tissus. Inspiré par l'art et l'architecture, le directeur artistique de la griffe dessine des pièces intemporelles pour mettre en valeur les femmes d'aujourd'hui. Très prisée aux États-Unis, la mode signée Akris a notamment séduit Alicia Keys, Michelle Obama ou Angelina Jolie. La princesse Charlene de Monaco est également une cliente fidèle. En 1996, Akris lance Akris Punto, la petite soeur au look plus jeune. Retrouvez un assortiment des pièces des dernières collections de la marque suisse dans nos magasins de Zurich, Lausanne, Berne, Bâle et Genève ainsi que sur notre e-shop. Commandez en ligne et profitez d'une livraison gratuite en Suisse et au Liechtenstein.

    découvrir
    alt

    Merci pour votre inscription à la Newsletter. Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter homme ? Souhaitez-vous également recevoir la Newsletter femme ?