Foire aux questions
Comment passer commande ?

Commander depuis Bongenie Grieder est extrêmement simple. S'il s'agit de votre premier achat dans notre magasin, suivez simplement ces trois étapes :

  1. Parcourez le catalogue.
  2. Ajoutez l'article de votre choix au chariot.
  3. Complétez le processus de règlement des achats.

Votre adresse électronique et un mot de passe vous seront demandés afin de vous enregistrer en tant que client. Ainsi, lors de vos prochains achats, ces informations auront déjà été enregistrées et vous n'aurez pas à les fournir une nouvelle fois.

Comment payer ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express. Lors du règlement de vos achats, le numéro de votre carte de crédit vous sera demandé.

Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité ?

Nous garantissons que toute opération effectuée sur le site Bongenie Grieder est sécurisée à 100 %. Cela signifie que votre carte ne sera débitée d'aucun montant en cas d'achats illicites sur le site Bongenie Grieder. Si vous le souhaitez, vous pouvez n'indiquer que les cinq derniers chiffres de votre carte et la date d'expiration. Une fois votre commande passée, vous pourrez nous communiquer par téléphone les autres chiffres de votre numéro de carte.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre toute commande effectuée chez Bongenie Grieder en cliquant simplement sur le lien Mon compte situé en haut de chaque page. Là, vous pouvez afficher ou modifier toute commande dont le processus d'expédition n'a pas encore été lancé.